mercredi 12 septembre 2012

TAG ART - POUR TOI

 Cette semaine c'est semaine SIZZIX au Craft Barn, youuuuupppi !!! :-)
Petit cours de rattrapage pour celles qui ne connaissent pas : SIZZIX ce sont des machines de découpes super, des matrices/dies dont on ne compte plus la quantité phénoménale produite, des pochoirs à embosser... bref le top du top pour qui veut faire des découpes à gogo ! Les gammes de dies ORIGINAL et BIGZ, mes chouchous, permettent de couper diverses matières dont certaines assez épaisses.
Certains créateurs participent à l'élaboration des designs comme TIM HOLTZ pour ne citer que lui.
Alors.. dans les nouveautés, j'ai choisi d'utiliser aujourd'hui des feuilles, fleurs et un label.
Mais avant, petite préparation :
 J'ai pris du coton blanc que j'ai teinté avec des encres alcool.
J'ai ensuite découpé mes formes. Ensuite je les ai tamponné puis cousu ensemble chaque découpe de tissu avec une découpe de feutrine..
 enfin j'ai distressé les bords et c'est parti pour un tag :
 Beaucoup de travail pour ce fond mixed media.

Et voilà :

 DIE SIZZIX Tim Holtz TAG
Sizzix Bigz Die - Flower layers & leaves
Sizzix Bigz Die - Labels and buttons
Paint Americana
Alcohol inks Ranger, medium and tools
Inks Versafine Sepia, Distress walnut, magohany
Stamp CI-203 and CI-207
We R Memory Keepers Sew Stamper: Zig Zag stitch

Our special off this week
Spend £30 on Sizzix products between Sept 10th and 17th and get a £5 voucher back
(you will find it in your parcel)


Réalisation DT CRAFT BARN
et chez moi :

A vous de jouer ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails