mardi 3 mars 2015

BEAD BEADED - Bleue 2015 (pandora)

 Les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément ! hé hé :-)
Ceci dit, cela reste une histoire de fils aujourd'hui me direz-vous ;-)
Pour ma première perle de l'année, j'ai choisi de perler sur un support à large trou pour système Pandora (bijoux à composer).
 Des rocailles Ornela et Toho 11-0, 9-0, 8-0, un peu de fil.. j'enfile 15 perles et c'est parti !
Pour des petites comme celle-là, généralement je la fais en deux parties.
Voilà mon premier modèle de l'année, avec l'espoir d'en refaire un peu plus souvent à nouveau.
Cela me fait réaliser que j'ai encore bien des galeries à remettre en ligne sur le site, ah là là...

Pour réaliser cette perle, j'ai utilisé le fil de la boutique... fin et résistant.
Les cônes disponibles sont ICI.

Belle journée à vous !

1 commentaire:

  1. Le résultat est bluffant, mais là, je crois que ma patience souffrira...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails