mardi 17 mars 2015

QUILLING - FLOWER - Utiliser le pochoir P051 Flower (2/3)

 Je continue la démo du pochoir flower avec cette deuxième version.
 Pour celle-ci, je n'utilise qu'une partie de la longueur. A vous de voir la meilleure longueur qui vous convient et n'hésitez pas à faire un repère au marqueur sur le pochoir ou à noter le nombre de parties utilisées.
J'ai choisi de reporter ma découpe au feutre aquamarker (aquarelle) sur papier blanc, d'appliquer un peu d'eau pour répartir la couleur (ici pas bon papier choisi pour ça :-( ) et de faire de longues entailles entre chaque feston.
J'enroule à l'aide d'un outil à quilling pour enrouler serré et colle la fin de ma bande ainsi que le dessous.
Une fois sec je peux mettre en forme doucement et éventuellement ajouter couleur ou autres.
Et voilà !
Bon, celle-ci a été distressée à outrance ce qui ne sera pas du gout de tout le monde mais son volume est top.
Ne prenez pas de papier trop fin qui se déchirera à coup sur et ne gardera pas la forme.


A vous de jouer !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails