dimanche 2 août 2015

Message de Zoé - help!

photo avril 2015

Bonjour !
Je m'appelle Zoé, je suis une minette qui va sur ses 4 ans.
Abandonnée sous un escalier par maman, j'ai joué de tout mon charme pour être recueillie par ISA et FLO.
Malgré les temps tendant progressivement à la disette, ils sont devenus mes maîtres et je les adore !
Aujourd'hui, comme vous le savez peut-être, malgré les veines tentatives de ma maîtresse pour y arriver, les choses sont tout aussi limite côté finances et malheureusement je viens ajouter un problème à l'équation...


3 commentaires:

  1. Kikou Zoé et Isa ... je ne peux malheureusement pas faire un geste financier (pas facile non plus chez mes parents) mais je veux t'envoyer de belles et bonnes ondes félines pour ta guérison ! Je viens de la SPA et ma maman humaine est tout pour moi ! Sans elle j'étais condamné ! Alors je te dis tiens bon minette !
    Noiraud adopté par Filmagique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein, cela nous réchauffe le coeur :-)

      Supprimer
  2. Isa, je suis désolée pour Zoé qui est toute jeune encore. J'ai fait un petit don.
    J'espère que cela pourra aider et que l'opération se passera bien.
    Bizzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails