vendredi 23 octobre 2015

BOITE ATB - Halloween 2015

 Ah ah... ATB, vous avez dit ATB ?
Donc me revoici avec une nouvelle boite ATB, reprenant les petites choses réalisées précédemment :
la fleur orange que j'ai un peu agrémentée et distressée,
les carrés baroques,
une petite rose spirale de couleur assortie,
quelques araignées...
 un petit tag marqué du H du P197...
J'ai préparé ma boite avec un pochoir de fond, et ci et ça, et hop !


Les pochoirs utilisés pour ce projet :
P198 - P064 - P205 - P213 - P191
P158 - P156 - P196 - P197 - P049


Alors et vous.. Serez-vous Boite ATB or not ?
Peut-être pour les fêtes de fin d'année... ;-)

3 commentaires:

  1. Rien à redire, sinon que c'est très beau et surtout très bien fait, Isa ! j'admire ton imagination et ta patience....

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO !!! Magnifique ! (même si je ne suis pas très orange hal!oween...)
    BIZZ

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails