jeudi 8 octobre 2015

TAG ART - HAPPY HALLOWEEN sanglant (P197)

 On m'a reproché, par le passé, lorsque je me mêlais au monde de l'Heroic Fantasy, de faire trop gentillet. Alors aujourd'hui, je fais dans le gore !
Quand on dit qu'on donne beaucoup de soi pour son art, les gens ne s'imaginent pas toujours à quel point !
Euh... Même pas mal ! lol

Je vous présente ce nouveau pochoir spécial Halloween qui peut, par contre, être utilisé pour différents styles de projet bien sur :
P197
A utiliser tel quel sur carnet et autre, s'adaptant très bien au tag us.
Voici donc un exemple de tag, techniquement intéressant me semble-t-il mais qui ne sera sans doute pas du goût de tout le monde aujourd'hui :
 Un tag noir sur lequel a été posé de la pâte de texture à l'aide du pochoir..
Un peu de liquide iridescent sur l'ensemble du tag..
Un peu de crèmes métallisées sur les reliefs..
et un peu peinture acrylique rouge
(bah oui, pas mon sang tout de même !)Un pinceau, de l'eau et des doigts...
et voilà !

Songez que vous pouvez vous servir du pochoir pour encrer/découper plusieurs chauve-souris séparément, et également utiliser le texte de différentes façons.



3 commentaires:

  1. Wahouh !!! sanglant !!! j'adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? je n'aurai pas cru ! ton enveloppe part aujourd'hui ;-) biz

      Supprimer
  2. LOL ! Même pas peur !
    BRAVO il est super ce tag "dark" !
    Biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails