samedi 31 octobre 2015

SCRAP - Pancarte à poser HAPPY HALLOWEEN

 HAAAAAAAAPPY HALLOWEEN !
Voici un dernier exemple consacré à ce thème, une pancarte à poser :
Rubans, papiers, peinture, rub-ons, mes mini-araignées, la cage d'hier, divers ornements, et... des pochoirs ! ;-)
J'ai repris la fleur réalisée cette semaine (post 1 et post 2), pour les deux autres, je vous en parle la semaine prochaine.
Le pochoir PS011 sera disponible dès demain.

Je vous souhaite un week-end des plus effrayants
et plein de gourmandises aux enfants !
Hé hé hé.............

1 commentaire:

  1. Je suis, une fois de plus, scotchée ! Quand on voit certaines "horreurs" pour Halloween, celle-ci est certainement la plus belles d'entre elles... En changeant les couleurs, le modèle serait aussi adapté à Noël !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails