vendredi 21 septembre 2018

COUCOU

 Hello hello !
Que le temps passe... Je me suis absentée un certain nombre de mois de la vie blogesque mais les envies de partages créatifs ont finalement raison de moi et me revoilà !
Loin d'être certaine de tenir la distance comme avant mais j'ai de nouveau envie de mettre à profit tous ces hauls faits dans mon coin, de partager avec vous et d'enfin prendre le temps de vous visiter également.

Alors, après un coucou facebook, c'est reparti ici ! héhé
Dans la catégorie haul déco... 
Un petit panneau lumineux trouvé il y a un mois chez ZEEMAN à moindre frais pour une touche déco dans l'air du temps, dans le style light box d'Heidi Swapp.
Mon atelier s'est progressivement transformé en véritable scraproom, tant le papier a pris le pas sur le reste.
J'ai pu m'adonner à la recherche de nouveaux tampons et dies à gogo, à défaut de créer véritablement ces derniers mois, trop fatiguée et contrariée. Et cela a fait un bien fou de voir mes petits paniers se remplir peu à peu, l'instinct de collectionneur n'étant jamais très loin au demeurant.

Bien bien.. ayant deux jours devant moi, théoriquement tranquille, je m'en vais méditer/préparer quelques posts qui seront peut-être un peu décousus au début, ne sachant pas trop par quoi commencer ;-)
Belle soirée à vous !

2 commentaires:

  1. Contente de te retrouver! Commence par ce qui te plaît ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val :-)
      Eh bien je n'ai pas changé, tout me plait alors... euh... lol
      Biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails