vendredi 10 mai 2019

ORNEMENTS - ronds cadre simili métal et pochoir à embosser

 Dans les p'tites bricoles du moment, je me suis amusée à découper des ronds dans des plats en carton métalisé assez épais à l'aide d'un ancien die SIZZIX original #654642.
Rien ne vous empêche de combiner deux dies ronds fins pour obtenir le même résultat avec un carton un peu plus fin ;-)
Une fois mes cadres coupés, j'ai cherché ce que je pourrais y mettre hormis un rond blanc à habiller... et j'ai constaté que certains pochoirs de la CuttleBug coïncidaient alors voici quelques exemples.
Ce fût au tour d'un pochoir trouvé chez Action ;-) avec découpe d'une étoile et embossage.
Il n'y a plus qu'à les adapter pour les intégrer dans de futurs projets ;-)
D'autres vont suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails