mardi 14 mai 2019

ART&LIFE PLANNER - page Mes 2 zamours

 Toujours avec mon planner et les dies associés signés Elisabeth Craft Design... pour une page dédiée aux deux amours de ma vie ! :-)
C'est une page doublée, ce qui m'a permis de faire une poche sur le côté afin d'y glisser une petite carte (incomplète sur la photo car top privé ;-) ).
Comme la page précédente, j'ai joué avec de l'organza, aimant la douceur qu'il apporte, sa légèreté et la possibilité de la mettre en forme comme ici.
Une breloque toute simple à faire est suspendue à un signet, réalisée à l'aide d'une perle acrylique et d'un trombone tortillé.
Quant à la dentelle papier en haut et bas de cette page, je vous en parle.. demain ! hé hé ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails