jeudi 2 mai 2019

ORNEMENT - Lapin (fond poudres pigmentées BISTRE et autres)

 Si je me suis un peu absentée du net, j'ai continué tranquillement à bricoler dans mon coin. Je vous montre ?
Alors... Commençons par ceci :
J'ai voulu faire un ornement en utilisant quelques découpes avec le papier à effet à étoiles associé à un lapin réalisé avec un fond fait maison.
Décidant de ressortir du matériel resté trop longtemps dans les cartons et en attendant de pouvoir tester les pigments proposés par Nuvo, je fais ma petite cuisine avec :
Un papier aquarelle, une poudre BISTRE (poudre teintée à base de brou de noix, présentation 2015 ici) + des craies aquarelles INKTENSE rapées (présentation 2012 ici) + eau.
On peut utiliser les pigments en poudre de plusieurs façons... en mettant quelques pigments sur une feuille sèche que l'on vaporise ensuite d'eau, en posant la feuille sur ces pigments mouillés, etc...
Une fois le papier sec, on peut s'en servir comme bon nous semble.
Aujourd'hui, c'était un lapin, associant papier rustique avec brillant, demain ce sera.. un fond ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails