jeudi 21 mars 2019

Mini HAUL du moment (Action) et découpes étoiles

 Et hop, nouvelles découpes avec du papier à effet (un des nouveaux papiers cadeaux de chez Action :-) ).
Eh oui, j'y suis retournée...
et à ma grande surprise, j'y ai trouvé des perles acryliques, super ! C'est léger, l'idéal en scrap/carterie..
du papier cadeaux, vous l'aurez compris, du scotch transparent pour refaire du transfert...
du fil métallique au rayon jardinage pour du vintage country...
et un set de table surprenant : à motif napperon en relief ! Ooooh mixed mediaaaa.... à tester ! ;-)
Voilà de quoi continuer dans mon élan créatif.

2 commentaires:

  1. Le set me fait de l'oeil : va falloir que j'aille chez Action...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis retournée ce matin car un 2e pour le découper me tentait, et j'ai pu voir qu'il en existe de différentes couleurs.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails