vendredi 15 mars 2019

MATERIEL - Perforatrices chez Action

 Dans la famille Perfo, je demande les Action !...
J'étais ravie des perforatrices de chez Action car je pouvais couper du liège 1 mm avec.
J'ai pu constater que l'on pouvait également couper de la mousse 2 mm, ce qui est plutôt rare ! :-)
 Mais les nouvelles ont une épaisseur de coupe bien moindre, dommage :-(
Dans les nouvelles, je n'ai pas encore tout vu. A savoir que le papillon est le même que précédemment.
Les avez-vous vu ?

4 commentaires:

  1. Pas vus non plus : j'évite d'y aller, mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, quand on travaille juste à côté.. et comme j'arrive très souvent en avance.. difficile de résister ! ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour Isa, tout d'abord merci pour ton blog que je suis avec plaisir depuis quelques mois, toujours plein d'idées, de belles créations...
    je suis une consommatrice des produits de chez Action mais je n'avais pas remarqué la différence d'épaisseur de leur perfos et comme je n'en ai pas acheté depuis longtemps...
    à bientôt,bonne journee
    Nadine

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails