dimanche 10 mars 2019

TEST - Découpe jersey pour scrap-carterie

Du tissu jersey fin, du carton fin... le tout assemblé avec du scotch double face de qualité et zou !
Que ce soit une simple découpe, ou bien que l'on choisisse de l'embosser ensuite, le rendu est très chouette, non ?
Et cela uniquement avec un die fin  !
Aller, demain je m'en sers ;-)

5 commentaires:

  1. c'est très chouette ça, mais comment tu réussi à faire des bords aussi net.... ? bises

    RépondreSupprimer
  2. mais je n'avais pas bien vu, tu as cousu le jersey ! c'est très chouette, je me répète, mais j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie, mais non pas cousu, juste un bon scotch double face pour moquette ;-) Bien collé sur mon carton, cela offre une coupe bien nette et ça ne s'effilochera pas. Voilà voilà. biz

      Supprimer
  3. Moi, cela m'épate : avec la Silhouette, je ne sais pas si j'arriverais à couper aussi bien du jersey, même contre-collé sur une cartonnette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir mais effectivement je ne pense pas. C est en cela que j aime le système de coupe par presse : -)
      Biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails