vendredi 1 mars 2019

CARTERIE - Importante

 Aujourd'hui, c'est un vendredi.. carterie :-)
J'ai repris... mon essai de pochoir à embosser, mes petits coeurs fins confettis, un des gros coeurs d'hier, et hop, une carte shaker !
Astuce du jour : prendre un bout de ruban que l'on ressert au milieu avec du fil, brûler légèrement  les extrémités s'il s'agit d'organza comme ici, et s'en servir comme layer d'un autre nœud :-)
Tout est question de couche : j'ai utilisé ce nœud blanc, collé par-dessus un gros coeur, puis une découpe nœud textile 3d, puis un strass coeur.

Une carte pour quelqu'un.. d'important :-)

1 commentaire:

  1. J'avais vu ces pochoirs à embosser chez Action, mais j'ai hésité : je vais reconsidérer la chose. Un très belle carte, très travaillée, Isa...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails