lundi 18 mars 2019

TAG ART - Rainy day

 Parce que les jours de pluie ne sont pas forcément tout gris.. un tag rose aujourd'hui !
Je suis aux anges d'avoir trouvé un set alphabet de 10 cm de haut :-)
Du coup, il fallait que j'en teste au moins une lettre alors.. R comme Rain (pluie).
Un papier rose d'un des paquets au kilo, embossé puis réhaussé d'encre, pour enfin matter la lettre de dentelle.
J'ai repris mon parapluie, un peu de ci, un peu de ça.. et voilà !

4 commentaires:

  1. Encore un très joli tag, Isa... mais, dans mon Action, je n'ai jamais vu les papiers au kilo... pas grave, comme cela, je ne suis pas tentée, mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela a mis des mois à venir chez nous par rapport à d'autres alors.. ;-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails