jeudi 14 mars 2019

TAG ART - Happy Easter in blue (découpe dentelle et tulle élastique)

 Aller zou, j'ai repris un de mes p'tits lapins bleus, je lui ai troué l'oreille, un anneau et me voici avec une breloque lapin ! hé hé
Donc... aller hop sur un tag !
Pour le tag du jour, j'ai découpé mon nouvel intissé fibreux bleu, de la dentelle, et du tulle élastique avec un die fin en utilisant une plaque de métal en dessous pour renforcer la coupe (avec Mademoiselle TOGA réglage 10 à 12, c'est impeccable).
Utilisant une jolie dentelle tulle pour mon fond, une partie du motif a été récupéré, un trou fait au centre de la fleur pour orner mon oeillet.
Et voilà.
Merci Ma Céline.. tu vois, je n'ose toucher à toutes tes merveilles que maintenant. :-)

2 commentaires:

  1. Il y a un côté féérique dans ce que tu crées, Isa... j'en suis presque jalouse, mdr...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails