dimanche 9 août 2009

ART STUDIO - Coup d'oeil du dimanche..

ART STUDIO
Coup d'oeil du dimanche..

Cannettes, toujours dans ma récupération de métal
C'est un comble mais je ne consomme pas de boissons ainsi conditionnées alors
un grand Merci à tous mes donateurs du nord ! ;-)

Vide grenier
Belles trouvailles..
J'aime bien les gens qui vident leur cave, grenier.. encore encore encore ! :-)

Je récupère les vieilles cartes, vieux livres..

avec ou sans couverture !
N'hésitez pas à me contacter..

Second Life
Démontage d'une déco qui ne me plaisait pas..

en gardant les éléments intéressants pour de futures créations.

Petite création en cours
Acrylique et métal :

assemblage et début de distressage pour une future poignée

Be continued..

Bon dimanche à tous !


2 commentaires:

  1. que vas tu faire comme merveilles hei?? que?? lol!! trés beau debut de piece.. mais quoi ça n'esssssssssst??? hate de voir! belle broquante aussi!

    RépondreSupprimer
  2. tu vas sûrement faire des superbes choses avec tout ça !! j'ai hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails