lundi 10 août 2009

TAG - Bird

Ayant commencé une nouvelle série de tag, aujourd'hui je vous invite à créer votre oiseau :

CARTERIE
Tag Bird I

Le thème des oiseaux est bien sympathique et surtout il permet de créer des gabarits aux formes simples.

Le gabarit ainsi créé est découpé. Je superpose l'aile à l'endroit voulu et crée les trous de façon à toujours la remettre au même endroit. Cela permettra de l'attacher simplement avec un brad.

Avec notre gabarit, on dessine les contours sur le support souhaité. Cela peut être une page de scrap, ou comme ici un papier épais encré.
On découpe les formes...

J'ai choisi ici des brads MM que j'encre à l'encre alcool : un brad fleur pour l'aile et l'autre plus petit pour l'oeil.

Mon tag est tamponné et légèrement distressé.

L'oiseau est tamponné avec le même tampon, ainsi qu'un texte embossé.

Le centre des fleurs est agrémenté de DISTRESS Stickles.
Un joli rendu, assorti, avec seulement deux tampons KATZELKRAFT !


2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails