dimanche 23 août 2009

FUSION & METAL - Strange

FUSION & METAL
Strange

J'ai choisi pour ce nouveau pendant de faire abstraction de couleurs en patinant en noir tout simplement pour un aspect d'étain terni (simili patine antiquaire), faisant ainsi ressortir les reliefs.

Mes pendants sont vernis pour protéger les patines uniquement, car contrairement à l'argent l'étain garde son aspect des années durant et ne craint pas l'eau.

Tout comme pour les dominos, on peut envisager différents systèmes d'attache.

breloque qui tombe dans le cou

L'étain, même patiné ainsi, garde toute sa luminosité selon l'éclairage.

Et si demain de vous montrai deux pièces étamées assemblées..
alors à demain ! ;-)

3 commentaires:

  1. Il est superbe Isa, vraiment, j'adore la forme, le système d'attache et l'effet obtenu avec la patine noire. Les reliefs ressortent impeccablement. Très très beau.

    Vite... les deux autres !

    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau !! ça fait de superbe pendentifs très originaux !!
    j'ai hâte de voir ce que tu montreras demain !!

    RépondreSupprimer
  3. J'en bave tellement c'est beau
    bravo
    bisous
    trop contente de revoir ces merveilles.
    bisous
    cara

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails