mercredi 12 août 2009

Interlude musical du jour


Bonjour à tous,
je commence la journée avec cet interlude musical..
J'ai ajouté deux titres dans la playlist.


Le premier de Roger Subirana, extrait d'un ancien album SECRETS. Bon, je ne vous le présente plus maintenant, je crois que je vous en ai assez parlé ;-)


Le deuxième de Carlos & Miguel, pour les amoureux de la guitare et du flamenco ! :-)
Un album que je découvre avec grand plaisir.

Comme toujours, n'hésitez pas à cliquer sur le lecteur Jamendo (à droite) et partez à la découverte d'un monde musical enchanté ! ;-)
Et.. pensez au travail des artistes qui vous offre gratuitement leur musique, un petit mot.. ce n'est pas grand chose mais cela fait tant de bien !!

Bonne journée à tous,
ISA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails