mercredi 12 août 2009

Dans ma maison, il y a.. de la fragilité

MIXED MEDIA
Dans ma maison, il y a.. de la fragilité

Nouvelle maison avec un thème que j'ai abordé il y a quelques années dans un grand dessin graphite.

INSIDE-ME 2002
J'ai choisi de l'éditer au format photo et l'intégrer dans cette maison.

J'ai également réalisé un simi cadre avec du métal fin, une page de livre, texte tamponné et du médium à craqueler..

simili cadre intégré au projet (colle & brads) et distressé


image altérée



Et voilà !







7 commentaires:

  1. c'est superbe !! toujours ces teintes chaudes et cette texture, et enfin le soucis du détail et la finition de la maison !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. WOW, SO amazing and gorgeous in every detail.
    Love the music on your lovely blog too.
    Sorry I cannot write in French :)
    ~*~ Patty

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement beau. J'adore ton dessin. Il est vraiment merveilleux. C'est encore une réa exceptionnelle
    bisous
    cara

    RépondreSupprimer
  4. Wow , its so gorgeous in every detail!!!!

    RépondreSupprimer
  5. This is absolutely gorgeous!! Stunning! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta maison est absolument splendide !!!! les détails sont fabuleux, quel soin, quelle finition, j'aime vraiment beaucoup. Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails