mardi 21 septembre 2010

cARTe a jouer - CHALLENGE 1 - deuxième exemple

J'ai choisi d'utiliser la capsule d'hier pour faire une deuxième carte pour le challenge. J'aime bien utiliser les caps au centre des fleurs.

Ce deuxième exemple est suite à une remarque pour vous montrer que même avec une seule poudre, on peut arriver à quelque chose de pas trop mal ;-)

Ici, j'ai utilisé une page de livre en choisissant de déchirer les côtés pour laisser apparent une partie de la carte. J'ai choisi de la poudre à embosser noire et paillettes noires.

Si vous ne voulez pas couper votre propre fleur, vous pouvez altérer une fleur PRIMA ou autres.

Et voilà :



Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous ici :
http://carteajouer.blogspot.com

Si comme moi, vous en faites plusieurs, n'hésitez pas à laisser plusieurs liens ;-)

Bonne journée :-)

6 commentaires:

  1. wahouuuuuu, elle est à tomber. Il faut que je m'y remette car j'ai trouver un jeu de cartes aux dimensions différentes... amitié

    RépondreSupprimer
  2. coucou .. pour en trouver il faut taper
    one Inch Circle Clear Epoxy Domes
    ici un lien sympa.. (sauf frais de port mais bon... on peut trouver sur ebay.
    http://www.etsy.com/listing/50222357/new-25-one-inch-circle-clear-epoxy-domes
    bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique aussi ta deuxième carte!!
    bises
    isa

    RépondreSupprimer
  4. C'est de plus en plus beau........ Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle!!! Le challenge carte!!! J'arrive Isa, j'ai récupéré un jeu seulement hier...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails