mercredi 1 septembre 2010

NAIL ART MATERIEL - BASE & TOP COAT

coat = couche

Plein de choses en cours et nulle envie d'avancer aujourd'hui alors.. je commence le mois de septembre avec un peu de matériel Nail Art.

Dans le Nail Art, vous avez les vernis bien entendu mais vous avez également les produits complémentaires : les soins et les vernis de protection.
En protection, il vous en faut deux :
BASE COAT : la couche de base qui assure une bonne accroche à votre vernis et protège votre ongle. Ce produit n'est pas à négliger.
TOP COAT : la couche du dessus, qui va protéger votre vernis mais pas seulement ! Il va lui donner un petit effet supplémentaire, bien souvent plus de brillance. Mais surtout il va être très utile pour faire adhérer les divers éléments que vous ajouterez (strass, paillettes, etc.).

Le top coat qui fait fureur chez toutes les adeptes est le SECHE VITE qui, en plus d'accélérer le séchage de façon incroyable, procure une couche plus épaisse que la plupart des produits du genre. Il est donc très apprécié pour l'inclusion d'éléments car plus vos éléments sont bien intégrés moins vous risquez d'être gênée.

Comme certaines vont me le demander alors je l'ai trouvé en France à un prix correct et en 3-4 jours in the BAL ! Hé hé
En parfumerie sur le net :
www.cosma-parfumeries.com
Pour une petite commande, ils n'ont pas été avares en échantillons (ce qui a tendance à devenir rare en parfumerie je trouve).
Pas beaucoup plus cher que le Peggy Sage et d'une bonne contenance.. cela semble être un bon investissement.
J'en ai profité pour prendre le SECHE ERASE. Dommage qu'il soit de si petite contenance par ce que.. vous savez les vernis à paillettes récalcitrants et autres du genre, eh bien un coup et hop ! Mes premiers essais ont été plus que convaincants ! Excellent ! :-)

Flo et moi vous remercions de tout coeur pour tous vos messages ici et vos mails concernant Fifi.
Merci pour toute cette gentillesse.

Bonne journée à tous !

1 commentaire:

  1. j'ai entendu parler du sèche-vite ici aussi,il parait que c'est super. j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes ;)
    isa x

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails