samedi 11 septembre 2010

CHALLENGE cARTe à jouer compte à rebours

Etes-vous prêts ?

Donc oui, le challenge va se faire !!!
Le compte à rebours est lancé, vous avez jusqu'au jeudi 16 pour vous munir d'au moins une carte (un paquet complet étant plus indiqué).

A la demande générale, je vais donc fournir de temps à autres des tutos.
Pour que tout le monde puisse participer, selon vos domaines de prédilection et votre style, que vous ayez ou non le matériel nécessaire à ce que je vais vous proposer, j'ai pensé à lancer chaque challenge comme suit :

une technique et/ou un thème

Sinon.. toutes les semaines ou tous les 15 jours ? Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à me laisser vos avis. Ce challenge est pour NOUS ! Donc à nous d'en faire ce que l'on veut ;-)

En attendant, je vous invite à utiliser les images ci-dessous pour vos sites/blogs.
N'hésitez pas à en parler autour de vous et je vous dis à jeudi ! :-)

ISA


Lien du blog : http://carteajouer.blogspot.com/



1 commentaire:

  1. Je ne te promets pas d'être là toutes les semaines mais je vais faire mon maximum.
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails