jeudi 30 septembre 2010

cARTe à jouer - CHALLENGE 2

Me suivez-vous pour une deuxième ?

Après vous avoir tant parlé des rinchies en capsule, vous vous doutiez bien que j'allais vous faire travailler un peu ensuite ! ;-)
Voici donc le deuxième challenge :

PRINCIPE DU CHALLENGE :

Thème imposé : Enfant(s)
Technique en option : capsule altérée

Vous pouvez choisir uniquement le thème ou compliquer le challenge en ajoutant la technique.

Si vous choisissez de faire une capsule, vous avez donc sur le blog différentes informations :

Capsule - rinchie
Capsule - dôme or not dôme ?
Capsule - rinchie grande fleur
Tag rinchie Fly
Capsule & médiums froids
Capsule & médiums chauds
Capsule - mise en forme

Mais mais mais.. si vous n'avez pas de médiums, de dôme, rien ne vous oblige à en utiliser ! Vous pouvez très bien faire votre rinchie sans rien mettre au dessus.

Voici ma capsule et ma carte :

J'ai combiné plusieurs médiums pour cette capsule que j'ai voulu vieillie.
J'ai choisi de mettre une photo vintage, mais on peut imaginer y mettre autre chose qui représente les enfants ;-)

PROCHAIN CHALLENGE LE 14 OCTOBRE 2010

Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous ici :
http://carteajouer.blogspot.com

N'hésitez pas à utiliser ce logo :

A vous de jouer ! :-)

5 commentaires:

  1. wahouuu, elle est magnifique cette carte. du grand art... je me lance à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !!
    je cogite ^..^
    Biz
    Corine

    RépondreSupprimer
  3. bon, va falloir réviser les leçons sur les capsules, faire boire une bière à Bob et on attaque LOL.
    magnifique ta carte!! bravo
    isa x

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Mais oui, je vais bien réussir à faire quelque chose! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouh, belle , très belle
    MD

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails