mardi 4 janvier 2011

IMAGINE - Pièces pour créer et bijoux téléphone

Même si j'ai travaillé au ralenti pendant les fêtes, je ne me suis pas arrêtée, voici quelques petites choses ajoutée à la boutique :

TIME OF MY LIFE
Commençons par des ornements pour habiller un projet.. pour un moment de votre vie :-)

L'horloge est attachée par un brad (attache parisienne), utile en scrap et carterie, qui peut être enlevé selon l'utilisation comme en bijouterie et autres mixed media.
Le texte est à coller.

Trois en vente aujourd'hui mais je vais en refaire d'autres.

A moins que vous n'ayez envie de breloques pour votre téléphone..

LOVE BIRD.. pour un amour d'oiseau :-)
Présenté comme un bijou de téléphone de part la finesse de son cordon, on peut bien entendu l'accrocher où bon nous semble.. sac, trousse,.. l'attache amovible permet de passer le cordon facilement partout.

La breloque ronde comporte une empreinte d'oiseau d'un côté et un strass de l'autre.

Et pour finir.. un petit cœur solitaire à coller ou accrocher :


en vente ici :

Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoi une facture.

De jolies fleurs qu'on m'a offert pour une..

Belle journée ! :-)

6 commentaires:

  1. trop joli!! j'adore le bijou telephone.
    bisous dame Isa x

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! moi je craque sur le dernier petit coeur!
    bisoes

    RépondreSupprimer
  3. Hooo, c'est très beau!
    J'aime tout!!! Les montres gousset sont extra. J'adore les coeurs. Et les bijoux de téléphone sont charmants.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. quelles merveilles !!!! je craque complètement ...
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Contente que cela vous plaise :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails