vendredi 21 janvier 2011

TAG ART - INFINIMENT.. INFINIMENTSCRAP !

Un de mes éléments IMAGINE et des tampons INFINIMENTSCRAP..
Connaissez-vous cette boutique infiniment intéressante tenue par une dame infiniment.. gentille (forcément c'est une Isabelle, hé hé) ? :-)

INFINIMENTSCRAP c'est plus de 1500 tampons pour vous, pour moi..
Allez donc y jeter un oeil.. voir même les deux ! De plus, un petit jeu vous permettra peut-être de gagner quelque chose.. alors viiiite !

Voici un tag fait entièrement avec ses tampons :

Sans le texte, il se prête à toutes occasions ;-)
Ceci en exemple pour celles qui m'ont acheté les étoiles aussi ;-)

J'en profite pour vous montrer deux nouveaux ornements IMAGINE spécial Infinimentscrap :

RESERVE

RESERVE

Et je n'ai pas dis mon dernier mot avec les coeurs... be continued !

Bonne journée et.. à demain ! :-)

4 commentaires:

  1. T'es encore branchée Noel toi???
    Trop beau ton tag... Et infiniment scrap... hmmm, ça fait un moment que je les regarde ceux-là.... ;)
    bises
    isa x

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison, continue! ils sont trop beaux tes coeurs !
    moi aussi j'ai une bonne collection de tampons Infinimentscrap ( encore une Isa ! lol !)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Un très grand merci à toi Isa pour cet honneur que tu fais à la boutique Ton tag est une pure merveille j'adore trop trop trop et en vrai c'est complètement magique comme tout ce qque tu réalises de tes petites mains !! Ca serait que moi je commanderai tout ce que tu fais lollll
    Bisous et merci mille fois !!!
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. merci de faire ce magnifique honneur. Il est splendide, Tu as su utiliser les tampons de la boutique à merveille.J'adoreeeeeeeeeeee ton tag.
    Moi j'ai utilisé tes cabochons sur les miens de tags. J'adoreeeeeee tes créations, tu as trop trop de talent.BISOUS

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails