lundi 24 janvier 2011

PECHE DE GOURMANDISE - GAAAATEAUX

Je commence la semaine en vous montrant une partie de ma cuisine du week-end..

avec quelques petits gâteaux.

J'en ai profité pour tester le rose perle Viva Pardo.

Rose et marron.. mignon, non ?

Perles bonbons assorties.

Après séchage, cela va devenir des bijoux de sac/porte clefs.
Be continued...

Bonne journée :-)

3 commentaires:

  1. Oh, supers craquants ces petits gâteaux! Quelle taille ont-ils? Talou

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-)
    Je les laisse sur mon tapis justement afin de pouvoir se rendre compte (un carreau = 1cm). Ils font en moyenne 1.5 cm de large par 2 cm de haut environ.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et on en mangerait
    bisous
    cara
    :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails