samedi 8 janvier 2011

TAG ART - TAG MASCULIN et astuce ceinture

Un rinchie en capsule sur un lit de fleurs hortensia PRIMA..
Voici mon tag de mercredi (cf post astuce tag vieilli), terminé cette fois :

Tags américains MANILA 4 et 8
Encres Distress, Versafine
Tampon planche CAGE & CHANDELIER
Tampon planche TRANSPORTATION
Papier glossy noir (sous le texte MASCULIN)

Réalisation DT KATZELKRAFT

Pour ce tag, j'ai utilisé un mini kit ceinture que je vous propose aujourd'hui :

Le tuto de base (présenté il y a quelques mois) :

Sur ce tag, j'ai attaché mon ruban différemment, comme ceci :


en vente ici :

Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoi une facture.


Je vous souhaite un bon week-end (créatif ?) :-)

2 commentaires:

  1. What a fantastic tag. Love the leather strap down the side and the bottle cap detail!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment magnifique ton tag. bravo
    :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails