lundi 2 mai 2011

BEADS & BIJOUX - CABOCHON

Je commence la semaine avec un petit aperçu de ce que je vous prépare.. des cabochons polymère effet céramique !
Cela fait plusieurs semaines que je tourne autour du sujet et j'ai fini par faire quelques modèles qui me conviennent.

L'envie de perler a été la plus forte hier soir ! ;-)
J'ai ressorti mes rocailles pour un simple tour perlé.
Ca vous tente des tutos de perlage ?

A utiliser seul ou à perler..
En bijouterie ou tout autre projet..
Je vais petit à petit vous en proposer dans la boutique.

Quant à demain.. si je vous disais qu'il règne une douce odeur ici..

Bonne journée ! :-)

8 commentaires:

  1. Extra! Ils sont bluffants et magnifique!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan à 200% ! lol!
    en coeur de fleur pour le scrap, ça va "déchirer" ! mdr
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! comme dit Nanou en coeur de fleur ça va être sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouver toi et tes merveilles après ma longue coupure internet. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe comme toujours. J'aime la douceur et la délicatesse de ta fleur ...
    Tu nous gates tellement les yeux, je suis raide dingue !!

    Merci

    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est absolument superbe et ces cabochons géniaux pour des brodés peut ton savoir ou se procurer des moules de la sorte?

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je fais moi-même mes empreintes et moules.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails