dimanche 15 mai 2011

HAUL DE LA SEMAINE - ROCAILLES

Cela fait un bout de temps que je ne vous parle plus trop de mon matériel. Il faut dire que, par la force des choses, je m'oblige à être un peu plus raisonnable. Enfin.. un peu ! ;-)
Cette semaine j'ai craqué pour diverses rocailles. Je vous en montre quelques unes, les autres n'étant pas encore arrivées.

Je suis folle des rocailles ! Ces petites perles en verre de différentes tailles, que l'on trouve maintenant de différentes formes..
Mois après mois, années après années, j'en trouve de nouvelles.. cette semaine ce sont des blanches opale 11/0,

des Dark green AB 11/0

des petits tubes facettés (à réserver à la broderie)

Je rêve de me faire une palette de Delicas mais.. le prix continu à freiner mes ardeurs ! :-( Même si en définitif certaines de mes rocailles/Toho/Matsuno/Tubes/Triangles/Cubes/mini gouttes.. sont assez onéreuses également.

Et lorsque, achetant souvent par correspondance et de temps à autre aux enchères, je tombe sur des perles qui ne me paraissent pas suffisamment fiables (risque de s'altérer rapidement au contact de la peau et/ou à divers frottements répétés) je les réserve pour le bricolage et carterie.
Voilà voilà.

Dimanche.. le temps d'un petit café plus sophistiqué qu'en semaine ;-)
Je m'en vais tester un de ces cafés vendus au rayon frais, prêt à être chauffé..

Bon dimanche ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails