lundi 2 mai 2011

News - accès site et boutique

Un petit message car on m'a signalé que la boutique était inaccessible depuis 21h30 !??
Effectivement le domaine isasart.com est down !?
Je fais le nécessaire pour en connaître la raison. Toutes mes excuses, j'espère que tout sera revenu demain matin !
Bonne nuit

2 commentaires:

  1. Si ça peut te rassurer, ça m'arrive régulièrement ! Il faut croire que le mail disant de renouveler le nom de domaine se perd, car j'arrive toujours après la bataille, pour le renouveler car mon site ne fonctionne plus ! Il faut presqu'une journée pour qu'il soit de nouveau en ligne alors bon courage !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh non c'est un problème de serveur ! Je n'ai plus accès au ftp au moins jusqu'à ce soir.. :-(

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails