mardi 28 août 2012

MAILLES - Et elle ramène sa fraise en plus !

 Bon bah.. tout est dans le titre aujourd'hui il me semble ! LOL
Because automatic translation is not always perfect, I explain : "Elle ramène sa fraise" french slang term to tell that she has a pretentious attitude, of course it's a joke here to present my crochet strawberry ! ;-)
 Je me suis hasardée dans la réalisation d'une fraise au crochet.. en passant, voyez que même les chutes de lacette peuvent être utiles ! ;-) (ici pour marquer chaque nouveau rang)

J'ai fait ma p'tite cuisine en y mettant des petits points noeuds en coton de-ci, de-là.
Le feuillage en feutrine (die SIZZIX de Brenda Pinnick) est cousu en point arrière : en tirant plus ou moins le fil (ici une laine fine) on peut jouer sur les pointes en leur donnant une forme.
Et voilà.
Quant à ce que je vais en faire.. non lo so !
Et vous, qu'en feriez-vous ?

Bonne journée  :-)

7 commentaires:

  1. mimi la fraise ! quoi en faire ? euh des boucles d'oreilles ? lol !
    j'ai hâte de voir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce que j'allais proposer ! Flute, il y en a une qui a été plus rapide que moi... reste toujours la possibilité d'en faire une déco de cheveux. Plus vraie que nature, ta fraise, Isa !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et originale ! On a presque envie de croquer dedans... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Gourmande certes, toutefois... euh... si légère soit-elle.. euh.. je ne passerai pas inaperçu avec ça aux oreilles de par sa taille ! LOL :-)

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO pour la fraise !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. ou bien en attrape-gourmande dans un compotier ! lol !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails