lundi 27 août 2012

TAG ART / MINI PUFFY - Idée du moment et nouveaux TAG

 Je sais que certaines d'entre vous apprécient mon orientation textile et se lancent, yes !
Je sais aussi que certaines n'osent pas ou n'en ont pas envie tout en souhaitant intégrer un peu de textile dans leurs projets alors, alors...... et si je vous proposai quelques petites choses que vous n'auriez qu'à coller par exemple ?
C'est en faisant ma nouvelle fleur pour un tag, avec un centre gonflé (puffy) que l'idée m'est venue de vous en proposer, alors voilà :
 MP001 rouge écru
 MP002 bleu blanc rouge vert
Mes premiers mini puffy pour vous !
Pour ces premiers, je vous propose des cabochons ronds de 4cm environ, à utiliser comme bon vous semble ! Ils sont tout léger. Onctueux, sur une base de carton épais pour qu'ils soient rigides d'un côté, j'ai fait un dos en feutrine pour un fini propre au cas où vous souhaiteriez laisser le dos apparent, cela vous permet de le coudre également.

Et voici mon tag :

Le tag est préparé avec une couche de peinture puis serviette, tampon, tulle...
La fleur est réalisée avec une découpe de paper roll sur lequel j'ai ajouté de la peinture au doigt pour faire ressortir la texture (un des avantages des papiers texturés ;-) ).
Mon mini puffy a été tamponné puis distressé sur le tour, j'ai fait un petit trou pour y passer un anneau.


Et voilà !

Bonne journée  :-)

2 commentaires:

  1. Un beau tag, Isa... ce que j'aime aussi, c'est l'idée du médaillon feuille avec le texte imprimé...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails