jeudi 9 août 2012

MATERIEL - HAUL OF THE WEEK

 Zoééééé.. pousses-toi !
Constatez la grande autorité que j'ai sur ma minette !!! LOL

Alors avez-vous bien profité des soldes ?
Moi peu mais je continue à m'équiper et à craquer de temps à autres.. pas très raisonnable mais.. euh.. bon bref. ;-)
Bien contente d'avoir trouvé un joli support pour mon prochain salon en septembre.. (on en reparle bientôt) ainsi que quelques petites choses dans un magasin solderie de banlieue parisienne.. de petits compléments pour offrir des projets plus riches encore ;-)
Avec la rentrée scolaire qui se prépare dans les magasins, c'est le moment pour moi de faire provision de colles en tous genres (comme les enfants, j'en consomme énormément ! pas vous ?).
Sinon..
 Direction RASCOL.. je continue à m'équiper pour travailler plus facilement le textile.
De bonnes épingles longues à tête en verre (pratique si vous comptez repasser sans les enlever), des aiguilles pour machine à coudre (que l'on adapte selon la nature et épaisseur des tissus à coudre) et.. de la colle jaune en stylo suuuuper pratique pour les appliqués (je vous explique tout ça très bientôt).
Pour celles qui me l'ont demandé, vous trouverez les tricotins géants ronds ici.
Si vous commandez, ayez la gentillesse de dire que vous venez de ma part :-)

Ensuite.. dame Lili m'a ramené d'une petite brocante de gros cônes de fil mousse avec lequel je songe faire des effets plutôt que de les utiliser comme il se doit..
Et une petite enchère remportée avec grand bonheur de bobines de fils à coudre. De quoi garnir un peu plus mes étagères en couleurs ! :-)
Isa et sa folie du matériel.. ah là là. Mais c'est fou, on a beau avoir plein de fils, on n'a jamais la bonne couleur ! ;-) Bien sur rien ne m'oblige à prendre aussi grand, mais sorti de l'opportunité qui s'est offerte à moi et le fait que j'adore m'assoir à côté et de les regarder, j'espère toujours pouvoir enfin vous voir revenir bricoler avec moi (patience patience..).
Zoééééé.. mon carré de repassage n'est pas un lit !

Bon, en attendant je m'en vais méditer quoi vous montrer demain..

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails