vendredi 10 août 2012

MAILLES - MOTIF 30 et petit prix sur la lacette ;-)

 Varions les plaisirs.. aujourd'hui, crochet ! :-)
Non ce n'est pas le 30e motif que je vous montre mais le No 30 d'un livre bien sympathique..
 Très simple à réaliser, ce motif hexagone est proposé en 3 couleurs, moi j'en ai mis 4 osant les couleurs joyeuses que nous inspire la saison :-)
On peut envisager cette pièce seule ou bien en plusieurs attachées ensemble pour une déco de table ou une écharpe par exemple, car il est très facile de les lier par les coins.

Vous aurez besoin :

D'un crochet moyen, pour la lacette je vous recommande du 3.5 ou 4


Un ensemble de différentes couleurs de LACETTE
pour l'occasion je vous propose pendant quelques jours un set de 4 couleurs au choix à prix avantageux ! ;-)
Si vous voulez des échevettes plus longues il vous suffit de choisir plusieurs lots (ex : 2 lots donnera des échevettes de 20 mètres, 3 lots=30 mètres, etc..)

et du fabuleux livre Beyond the Square Crochet Motifs ci-dessous (il est en anglais mais les schémas sont très clairs) :


Please please.. Si vous comptez acheter le livre, merci de le faire en cliquant sur ce lien (vous ça ne change rien, mais moi cela me permet de profiter de mon partenariat avec amazon).

Voilà voilà, amusez-vous bien !

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails