dimanche 28 octobre 2012

BRODERIE - CITROUILLE

Un petit coucou du dimanche...
Je me suis laissée aller à une petite broderie de saison :
Après avoir fait mon petit dessin, j'ai teinté et tamponné ma toile
Un peu de fils et hop ! Ici j'ai mélangé fils moulinés et laines fines, ce qui offre un intéressant mélange de textures.
Reste à savoir ce que je vais en faire ;-)

Si cela vous tente, la toile utilisée est intéressante car étant bien apprêtée vous n'aurez pas nécessairement besoin d'un tambour ! :-)
TOILE AIDA (MCR011) EN VENTE ICI

Sur ce, il est temps pour moi de retourner à mes tris et nettoyages en tous genres...
Reprendre une maison où tout n'a pas été débarassé est source de boulot mais c'est aussi parfois l'occasion d'avoir de jolies surprises ! :-)
Me voici avec un tableau soooo vintage ! ;-)

Bon dimanche (bien au chaud ! brrr)  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails