dimanche 14 octobre 2012

MAILLES - GRANNY SQUARE - ouvrage rose

 Brrrr quel temps ! Un vrai temps d'hiver aujourd'hui, sombre, brumeux et froid.. je craque, aller un coup de chauffage ! Ca aidera peut-être à faire partir cette toux qui m'use :-(
Je continue avec un peu de crochet.. divers essais dont ce début d'ouvrage pinky : marron (laine acrylique) et rose dégradé (dralon).
Ne pouvant m'empêcher de tout mélanger, je vais bien voir ce que ça donne ;-) Tout étant acrylique cette fois ça ne devrait pas bouger il me semble.. non ? Toujours est-il que ce que je ferais ainsi devra être lavé à la main à froid si besoin et voilà tout.
 granny square traditionnel en deux couleurs (modèle de base ici)
 j'ai choisi d'accrocher mes carrés au fur et à mesure, ne sachant pas trop où cela va me mener..
j'ai fait un deuxième granny traditionnel uni en y commençant une grosse fleur rose par-dessus :
 deux rangées de pétales, vous pouvez trouver le patron sur la page RAVELRY de Penny Peberdy, modèle French Nannie Granny flower square. 

Pour mon 3e.. je songe à débuter en rond.. be continued ! ;-)

Et vous.. grannies or not grannies ?

Zoé et moi vous souhaitons un agréable dimanche, bien au chaud !!! :-)

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails