mardi 16 octobre 2012

MAILLES - GRANNY SQUARE - Bougeoir

 Alors.. dans la famille des ouvrages en granny square version scrap, je demande... un bougeoir !!! :-)
 Tout commence par quelques petites emplettes au CRAFT BARN.. dont ces cubes en bois pour bougies qui m'ont fait de l'oeil :
 Le cube moyen faisant 6cm, j'ai fait 5 grannies en LACETTE de 3 rangs au crochet 3.5 (comptez environ 8 mètres par carré).
 J'ai monté mes carrés pour former un cube en liant le fond avec une maille serrée à chaque maille

et en nouant sur les côtés des bouts de jersey à chaque espace laissé par le motif.
Il suffit de glisser le bougeoir dedans et le tour est joué !
Une idée déco sympa, une idée cadeau aussi ! ;-)
Et voilà :
Bon crochet à vous !  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails