mardi 30 octobre 2012

CROCHET - CUBE SURPRISE Citrouille

 Je voulais faire quelque chose avec des grannies mais qui ne soit pas une réa traditionnelle alors..
 J'ai fait un cube (ouvert sur une des faces) en carton, décoré et consolidé avec la technique du papier maché, un peu de peinture/encre,
 et j'ai repris mon granny citrouille (cf post du 19/10) auquel j'ai associé quatre autres (deux variations de couleurs assorties), et voilà :
 Un cube surprise !
A poser simplement en déco et pourquoi ne pas y cacher quelques petites choses.. ;-)
 
 
Bonne ou mauvaise idée.. ?

 Voilà voilà. Bien, il est temps pour moi de retourner au démontage/nettoyage d'une table.. oui oui, le blanc de la photo est bien de la poussière !
Une table qui va ensuite trouver sa place dans mon futur nouveau art studio ;-)

Je vous en montre plus bientôt, en attendant je vous souhaite en avance un HAPPY HALLOWEEN !!!!!

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails