lundi 14 janvier 2013

MAILLES - MINI GRANNY POUR MINI P..

 Brrr qu'il fait froid !
Ils annoncent de la neige pour ce soir sur Paris, restons bien au chaud tant que possible ;-)
Alors..
P comme POCHETTE :

 On peut réaliser très simplement une pochette avec quelques mini granny squares, ici en LACETTE.
Pour un mini granny, comptez environ 4 mètres. En deux couleurs comme ici : premier rang 1.5m + deuxième rang 2.5m, au crochet 3.5 .
Une fois les carrés réalisés, il suffit de les assembler en alternant les couleurs si vous avez choisi de varier les couleurs. Là chacun sa méthode, moi j'ai choisi de les crocheter ensemble en mailles serrées avec un coton.
ou alors..
P comme PAMPILLE, PENDANT, PERLE.. :

 avec la même quantité de lacette que pour un granny, vous pouvez faire une boule allongée comme ici la bi-color. Sympa, non ?
Très facile à réaliser, il n'y a ni augmentation, ni diminution.


J'ai choisi pour ce projet deux gris en LACETTE :
No 3 + No 37
new!

Les deux p'tits nouveaux de la boutique :
36- bleu ciel en fine
37- gris foncé (utilisé aujourd'hui)
 

 Tous les écheveaux font maintenant 25 mètres env.

 Je vais laisser la minette dormir, aller m'affairer un peu et je vous montrerai ma pochette terminée.. as soon as possible ! ;-)

Bonne journée  :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails