samedi 19 janvier 2013

NEWS - ATELIER SOUS LA NEIGE

 
 Brrrr qu'il fait froid !
La neige continue à tomber.. sur mon atelier :-)


Une petite photo pour un petit bout du jardin et l'atelier dans lequel je vais travailler d'ici quelques mois.
Si tout va bien, il me servira pour les travaux nécessitant de la place, ainsi que pour le métal et autres, pour le reste je prépare un art studio dans une pièce de la maison attenante.
Encore bien des choses à faire et par ce temps tout se fait au ralenti, même le courage semble quelque peu perdu sous la neige ;-)

Cette semaine a passé à vitesse grand V, si bien que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper zici :-(
Alors j'ai commencé à méditer pour vous montrer quelques petites choses..


Des projets, essai de matériel et même un petit vide grenier.

Les commandes de la boutique partent début de semaine.

Bon week-end :-)

3 commentaires:

  1. Vois le côté positif : ce paysage est splendide ! malgré le froid, qui n'est, somme toute, pas si froid. Chez nous, on parle de froid à partir de -5° !
    Je suis curieuse de ce que tu nous a concocté pour la semaine qui vient...

    RépondreSupprimer
  2. Ah , j'ai appris un nouveau mot - 3 en fait - attenant, jouxte et contigu ! Merci pour ca. Le paysage est vraiment splendide et comme dit ton ami , il ne fait pas trop froid en ce moment . La neige disparait ici au Nord-Ouest de l'Angleterre et il pleut - ou plutot la neige et la pluie mixtes . Bonne semaine ! J'ai envie d'aller a ton vide-grenier - je les adore !

    RépondreSupprimer
  3. Oui,c'est beau, mais vu de la fenêtre ! Chez moi aussi, neige et aussi verglas ! Encore moins cool...
    J'espère pouvoir sortir de mon garage demain matin...
    A la semaine prochaine alors pour voir ce que tu nous a concocté !
    Biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails