mercredi 4 septembre 2013

MAILLES - SET PETITS COEURS et exemple

 Je sais que j'avais convoité de faire une section Mailles en boutique fournie mais avec tout ce qui s'est passé, j'ai eu bien du mal à m'y mettre.
Donc, comme le reste, c'est parti ! Je commence par quelque chose de simple mais qui, j'en suis certaine, fera son petit effet pour vos créations..
Voici un set de petits coeurs à coudre ou coller, et à attacher :
deux arrondis 3.3x2.8cm, deux pointus 3.3x3.1cm et un moyen 4.6x5.2cm (environ bien sur).
Afin de me différencier des autres boutiques qui vendent des éléments au crochet, ceux-ci sont réalisés avec le beau coton de qualité (dont je vous ai parlé hier) qui offre un beau rendu pour du vintage comme pour du moderne ;-)
Pour toutes sortes de projets !
Et s'ils ont un trou au milieu, sorti de l'esthétique sympa, cela peut être très utile si vous souhaitez les associer à des boutons, hé hé
Comme ici avec les adorables petits boutons BT023 (à gauche) que l'on peut coudre ou coller
 ou bien les boutons marrons à pied FY018 que l'on peut aisément décorer comme je vous l'ai montré il y a quelques temps :



A vous de jouer !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails