vendredi 20 septembre 2013

TAG ART - Chipie (VIDEO mouvement base frivolité)

Je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, j'ai fait un autre tag ! :-)
Pour celui-ci, j'ai mis l'accent sur la frivolité (tatting lace) que j'avais laissé de côté depuis bien trop longtemps..
 en vous montrant que l'on pouvait se servir également de la lacette ainsi. Bien sur je parle de la frivolité à l'aiguille. Il faut d'ailleurs une grosse aiguille, contrairement à la dentelle standard mais cela offre un joli rendu pour de simples ornements je trouve. Non ?
Sur le tag d'hier, j'ai fait un anneau de cette façon. Aujourd'hui, ce sont deux ornements que j'ai collé.
 Et je continue mes expériences sur tissu avec une petite broderie machine...

Un mini puffy bêbête.. Et voilà :


TAG EN EN VENTE ICI

vous trouverez divers éléments en boutique notamment :
MINI PUFFY bêbête noire
LACETTE
Tissu beige rayé
FeutrineTag carton


Aller, je ne vais pas vous quitter ainsi pour le week-end..
Alors voici une petite vidéo rien que pour vous :



Comme on dit : chose promise chose dûe (les intéressées se reconnaîtront ;-) )
C'était juste pour vous montrer le mouvement, si vous voulez en savoir plus sur la frivolité à l'aiguille, faites-le moi savoir.


Bon week-end :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails