vendredi 27 septembre 2013

TAG ART - JOY (astuce frivolité et perles)

 Contente de lire que cette petite période frivolité vous plait :-)
 Astuce du jour : Et si au lieu de faire un simple picot, vous y ajoutiez une perle ?
Pour cela il vous faut ajouter le nombre de perles sur votre fil avant de commencer votre travail. Vous les repoussez le temps de faire vos noeuds et au moment d'en ajouter une, vous la faites glisser en lieu et place d'un picot et vous continuez vos noeuds...
C'est simple et cela fait son petit effet ! -;)

Pour ma part, voici la fleur d'hier avec une lacette noire légèrement brillante, plus fine (pas en boutique car un peu fragile je trouve, j'ai eu peur que certaines d'entre vous soient déçues) à laquelle j'ai ajouté des perles oranges.
Je me suis amusée à un petit exercice de style en faisant une tige un peu particulière et une attache anneaux, toujours en frivolité, pour un tag original :


TAG EN VENTE ICI

Another tatting lace's day with love ! :-)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails