mercredi 17 septembre 2014

COOKING - Marmelades de pommes

 Avez-vous passé une bonne journée ?
Pour ma part, pas si mal, même si maintenant il faut attendre pour connaître ce qui occupera mes journées les prochaines semaines (job or not job)...
Histoire de vous faire un p'tit coucou créatif, culinaire cette fois, voici mes essais de marmelades du week-end à base de pommes.
Ah ces interminables pommes qui n'ont cessé de tomber, la plupart trop hautes pour les cueillir et au final trop acides pour être mangées crues. Le comble étant qu'elles sont toutes abîmées donc impossible à stocker, grrr :-(
Donc voilà :
 pommes - poires - graines de pavot
 pommes - carottes - graines de sésame
 pommes - amandes

Des variantes laissant une distinction de goût plus discrète que l'aspect pourrait le laisser présager.
Etant compact, cela a laissé quelques bulles d'air dans les pots.. vont-il se garder longtemps ? Là est la question.

Après cet interlude culinaire, nous allons bien vite repartir dans les bricolages ;-)
Je retourne à mes colis, merci beaucoup pour vos gentils messages mesdames :-) Belle soirée à vous !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails