lundi 22 décembre 2014

JOYEUSES FETES

 Eh bien voilà, j'ai tenue à vous souhaiter un joyeux Noël avec une petite semaine quasi 100% tutos orientés pochoirs.
Je vais m'éloigner un peu du net, restant disponible pour la boutique mais pour le reste, je vais consacrer mon temps de libre à ma maison et quelques cadeaux à terminer rapidement, ainsi qu'un peu de repos.
Je vous souhaite de passer de jolies fêtes de fin d'année.
J'espère vous revenir avec plein de nouvelles idées et je vous dis... à l'année prochaine ! :-)
Amitiés, ISA

Mon petit sapin gourmand
base carton, habillée de pages de livre, fibre et perles, chocolats..
une étoile (pochoir P017) et un CAPS'BOUTON Noël

5 commentaires:

  1. Merci pour tous ces tutos, et de partager avec nous toutes tes idées si créatives!
    Joyeuses fêtes à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce sapin, j'adore. Bravo pour toutes ces idées et merci pour le partage. Joyeux noël également.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le pari tenu, Isa ! et merci pour tous ces tutos...
    Profites-bien de ces quelques jours de trêve (des confiseurs) et reviens-nous en pleine forme, peut-être même encore avant la fin de cette année... Joyeux Noël à toi aussi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout Isa !
    Bravo pour ce magnifique sapin et cette belle étoile !
    Passes également de très belles fêtes de Noël et de fin d'année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. mammypatch ( cathy )25 décembre 2014 à 03:59

    Joyeux noël et bonne fête de fin d'année . A l'année prochaine avec beaucoup de plaisir .Reposez vous !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails