lundi 8 décembre 2014

PATCHWORK - Jardin de grand-mère (petit modèle du pochoir gabarit)

Un petit coucou rapide aujourd'hui..
Je ne suis pas une pro, mais voici ce que cela peut donner avec la première taille du gabarit et deux tissus.
J'ai sélectionné le même motif dans un tissu, le positionner est une affaire d'expertes semble-t-il, mais bon, je trouve mon essai correct :-)
Le centre est un tissu blanc tamponné.
A intégrer tant dans un projet textile, mixed media que scrap et carterie (la dimension étant parfaite bien sur pour un grand tag ;-) ).

2 commentaires:

  1. On peut, peut-être aussi, découper, avec ton gabarit, d'abord les morceaux de patch dans du tissu uni, puis tamponner de façon à avoir un motif bien régulier et bien centré, et ensuite, assembler...

    RépondreSupprimer
  2. Correct, perso je dirais parfait, mais je suis nulle en patch ! belle journée.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails