samedi 6 décembre 2014

TAG ART - Mannequin Butterfly de Noël - POCHOIR - Utiliser un pochoir pour découper des éléments

 Je termine la semaine avec un autre exemple et une autre technique avec le pochoir MANNEQUIN VINTAGE BUTTERFLY :
 Cette fois, le pochoir me sert uniquement à dessiner les éléments que je vais utiliser... le mannequin avec du carton..
 Pour une jolie découpe, mieux vaut opter pour un cutter de précision plutôt que pour des ciseaux, mais chacun ses préférences ;-)
 Et ensuite des ailes à découper dans du papier de scrap double face :
Pour cela j'utilise chacune des ailes deux fois en retournant le pochoir, dessinant chacune d'elles soudées du côté plat du dessin, de façon symétrique.
Mes deux paires d'ailes vont être collées chevauchées, tel un papillon.

Après un peu d'encre, préparation du tag, ajout d'un CAPS'bouton orné d'un petit sac doré...
Et voilà :

CAPS'bouton et pochoir disponibles ici :


J'espère que tout ceci vous aura un tant soit peu inspiré et je vous souhaite un agréable week-end :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails